top of page

Avis clients du monde entier

Lillian Custals
Université de Miami - Floride, États-Unis

Le photomètre de flamme BWB est très facile à utiliser. La reproductibilité est très bonne. C'est un plaisir de travailler avec vous et votre entreprise.  

Sidney Webb
Responsable de laboratoire - University of Kansas Medical Center USA

Notre photomètre BWB était facile à installer et très convivial. J'ai eu un accès facile au support client et ils ont été très utiles pour toutes mes questions. En quelques touches sur l'écran, je peux prendre des mesures rapides et précises de mes échantillons.

Richard J Roman, directeur du département de doctorat Pharmacologie
- Centre médical de l'Université du Mississippi - États-Unis

Étalonnage stable. Pas difficile avec le besoin de nettoyage et de recalibrage. Est-ce que Na, K et Li simultanément. La plupart des étudiants peuvent apprendre à bien l'utiliser en une journée.

Wolfgang Glock
THG-Glock Instruments - Allemagne

Mon expérience que j'ai faite avec le photomètre de flamme BWB-XP est qu'il est facile à installer, facile à manipuler, donne des mesures précises et avec le logiciel, l'opérateur a un meilleur résumé du travail qu'il a effectué dans le laboratoire. L'excellent service de BWB-Technologies et les excellentes performances de l'instrument font du photomètre de flamme BWB-XP le "meilleur photomètre de flamme qui soit sur le marché". Pour le moment, aucun concurrent ne peut battre cet instrument en termes de performances et de prix.

Maria Szymoniak
Responsable du Contrôle de la Qualité - Lafarge Cement SA Cement Mill Kujawy

Cela dans le broyeur à ciment sert aux mesures du contenu des alcalis solubles dans les ciments et au contrôle de la régularité des mesures des alcalis la méthode de la fluorescence X comme méthode standard. La possibilité de mesure simultanée de plusieurs éléments sur l'attention mérite ainsi que la facilité de réalisation de l'étalonnage. Très bonne installation, le signaleur de diagnostic est la solution et le spectacle de leur bureau principal. Cette fonction sur le contrôle de l'état de l'appareil et la sécurité du travail. C'est ce photomètre moderne aux larges possibilités, l'exactitude des mesures assure un service proche de la ligne droite

Nguyen Thi Thanh Ha, responsable du laboratoire des engrais et des sols,
Institut des sciences agricoles du sud du Vietnam

 

Après 5 ans de fonctionnement, le photomètre de flamme nous montre de nombreux avantages. Nous sommes également très satisfaits de la méthode de travail professionnelle du service client du concessionnaire BWB au Vietnam. Ils sont vraiment actifs pour résoudre tous les problèmes liés au produit BWB.

Richard Griffiths
Technologie de traitement, Fujifilm Imaging Colorants Ltd, 
Royaume-Uni

Nous sommes jusqu'à présent très satisfaits de l'achat de notre photomètre de flamme BWB-XP. Nous utilisons l'unité pour une application de couleurs et avons mis à niveau un ancien modèle Sherwood. J'effectue des étalonnages en 5 points sur chaque ion et ces étalonnages semblent tenir de la première heure du matin jusqu'à la fin de la journée. Le BWB-XP produit des valeurs précises et la capacité de mesurer 5 éléments simultanément prend moins de temps que l'ancien instrument et a, à l'occasion, signalé la présence d'ions que nous ne nous attendions pas à voir et que nous n'avions peut-être pas recherchés sur l'ancien instrument.

Sarah Woolls - Hôpital de Colchester - Royaume-Uni

​Le premier progrès de la photométrie de flamme au cours de ce siècle s'avère un atout précieux pour l'hôpital de Colchester. Spectronic Camspec, basé à Leeds, a fourni à l'hôpital un photomètre de flamme BWB qui possède des détecteurs individuels pour Na, K, Li, Ca et Ba et peut simultanément détecter et afficher les cinq éléments avec un étalonnage à deux points ou multipoint. "Le photomètre à flamme BWB sera utilisé pour mesurer les niveaux de sodium et de potassium dans les sacs de nutrition parentérale totale préparés dans notre unité de fabrication stérile de la pharmacie de l'hôpital pour une utilisation au sein de l'hôpital. Il sera également utilisé pour déterminer les niveaux de sodium et de potassium dans les produits pharmaceutiques fabriqués dans notre unité de fabrication non stérile de pharmacie hospitalière qui sont préparés sous notre licence de fabrication MHRA. Ce nouvel équipement garantit également que nous sommes conformes aux exigences des bonnes pratiques de laboratoire de notre licence.

Mick Howard - Coordonnateur de production - R-MC Power Recover LTD

Royaume-Uni

Nous avons acheté le modèle de photomètre de flamme BWB-XP pour remplacer notre analyseur de gaz Perkins Elmer, cela nous avait bien servi pendant les 15 dernières années. Ce qui nous a attirés vers le BWB-XP était la facilité apparente d'utilisation, le menu du clavier à la fois facile à configurer et rapide à calibrer. L'unité a été retirée de l'emballage, configurée, calibrée et produisait des résultats acceptables en quelques heures ! "Il suffit d'ajouter du gaz". Les résultats sont très cohérents tant que les bonnes pratiques de laboratoire sont suivies en ce qui concerne la préparation et la manipulation des étalons d'étalonnage. L'aspect de publication de rapports du logiciel via PDF est excellent ! Graphique simple et clair et ensemble de résultats avec même la possibilité d'ajouter le logo de votre propre entreprise. Le support client direct de BWB a été de PREMIÈRE CLASSE, un vrai plaisir d'aider/résoudre toutes les questions, tout comme la fourniture des articles de service, etc.

Murdoch Macaskill - Daintree Scientific - Australie

​Mon entreprise fournit des instruments à des clients australiens depuis 33 ans, et notre expérience avec la photométrie de flamme remonte aux anciennes unités EEL(uk). L'instrument BWB est le plus avancé que j'ai vu. Même les clients inexpérimentés n'ont aucun mal à installer l'instrument sans supervision, en suivant simplement le manuel d'instructions clair et convivial. J'ai trouvé l'application et le support technique de BWB "incomparables".

Gregory Bathfield - Electrical & Control Specialists Ltd - Thaïlande

Le photomètre à flamme de sucre BWB fonctionne très bien. Le client a eu une fuite sur l'un de ses évaporateurs il y a quelques semaines et le photomètre de flamme l'a détecté. Pour l'industrie sucrière, cet équipement est utilisé pour mesurer K qui est directement lié au sucre. Le photomètre sert ainsi à détecter le sucre dans les condensats de retour à la chaudière. Le photomètre BWB est plus convivial et plus facile à utiliser que les autres que nous avons rencontrés. C'est vraiment un bon rapport qualité/prix.

Nguyen Nhung - MEGATECH Technology & Equipment JSC - Vietnam

Je voudrais vous informer que le client peut déjà travailler à nouveau avec son BWB-1 et qu'il est très, très heureux. Merci beaucoup pour votre aimable soutien. 

Richard J Roman - PhD Professeur et directeur Département de pharmacologie University of Mississippi Medical Center

Il fonctionne très bien. Étalonnage stable, pas difficile avec le besoin de nettoyage et de recalibrage. Est-ce que Na, K et Li simultanément ce qui est un avantage. La plupart des étudiants peuvent apprendre à bien l'utiliser en une journée. En règle générale, nous diluons nos échantillons d'urine à 1:500. Je souhaite seulement qu'il ait un accessoire de dilution à flux continu.

bottom of page

Customer reviews from around the world

Lillian Custals
University of Miami - Florida, USA

The BWB Flame Photometer is very easy to use. The reproducibility is very good. It is a please to work with you and your company.  

Sidney Webb
Lab Manager - University of Kansas Medical Center USA

Our BWB photometer was easy to install and very user friendly. I had easy access to customer support and they were very helpful with any questions I had. With just a few touches of the screen, I can quickly and accurately take readings of my samples.

Richard J Roman, PhD Department Chair Pharmacology
- University of Mississippi Medical Center - USA

Stable calibration. Not fussy with the need for cleaning and recalibration. Does Na, K and Li simultaneously. Most students can learn to use it well within one day.

Wolfgang Glock
THG -Glock Instruments - Germany

My experience I have made with the BWB-XP Flame Photometer is, that it is easy to install, easy to handle, gives accurate measurements and with the software the operator has a better summary of the work he has done in the Lab. The excellent service of BWB- Technologies and the excellent performance of the instrument makes the BWB-XP Flame Photometer the "best Flame Photometer which is on the market" . At the moment no competitor can beat this instrument in performance and price.

Maria Szymoniak
Manager of Control of Quality - Lafarge Cement SA Cement Mill Kujawy

It in cement mill serves to measurements of content of solvable alkalies in cements and to control of regularity of measurements alkalies the method of X-ray fluorescence as standard method. Possibility of simultaneous measurement of several elements on attention deserves as well as the easiness of realization of calibration. Very good the installation the diagnostic signalizer is the solution and show of their on main desk top. This function on control of state of apparatus and safe work. It is this modern photometer about large possibilities, the exactitude of measurements assures near straight line service

Nguyen Thi Thanh Ha, Manager of Fertilizer and Soil Laboratory,
Institute of Agricultural Science for Southern Vietnam

 

After 5 years in operation, the Flame Photometer shows us many advantages. We are also very satisfied with the professional working way of the Customer-care Department of BWB Dealer in Vietnam. They are really active in addressing all the issues relating to BWB product.

Richard Griffiths
Process Technology, Fujifilm Imaging Colorants Ltd, 
United Kingdom

We are very happy so far with the purchase of our BWB-XP flame photometer. We are using the unit for a colours application and had upgraded from a older Sherwood model. I carry out 5 point calibrations on each ion and these calibrations appear to hold from first thing in the morning until the end of the day. The BWB-XP produces accurate values and the ability to measure 5 elements simultaneously is less time consuming than the older instrument and has, on occasion, flagged up the presence of ions which we were not expecting to see and may not have been looking for on the older instrument.

Sarah Woolls - Colchester Hospital - United Kingdom

​The first advance in flame photometry in this century is proving a valuable asset for Colchester Hospital. Leeds based Spectronic Camspec have supplied the hospital with a BWB Flame Photometer which has individual detectors for Na, K, Li, Ca and Ba and can simultaneously detect and display all five elements with two point or multipoint calibration. “The BWB Flame Photometer will be used to measure sodium and potassium levels in Total Parenteral Nutrition bags prepared in our hospital Pharmacy sterile manufacturing unit for use within the hospital. It will also be used for determining sodium and potassium levels in pharmaceutical products manufactured in our hospital Pharmacy non-sterile manufacturing unit which are prepared under our MHRA Manufacturing Licence. This new equipment also ensures that we are compliant with the Good Laboratory Practice requirements of our licence.

Mick Howard - Production Coordinator - R-MC Power Recover LTD

United Kingdom

We purchased the BWB-XP Flame Photometer model to replace our Perkins Elmer Gas analyser, this had served us well for the last 15 years.What attracted us to the BWB-XP was the apparent ease of operation, the key pad menu makes the unit both easy to set up and quick to calibrate.The unit was removed from the packaging, set up, calibrated and was producing acceptable results within a couple of hours! “Just add gas”.Results are very consistent as long as good lab practice is followed regarding preparation and handling of the calibration standards.The report publishing aspect of the software via PDF is excellent! Simple clear graph and set of results with even the capability of adding your own company logo.Direct customer support from BWB has been FIRST CLASS, a real happy to help/resolve any matters approach, as has the supply of the service items etc.

Murdoch Macaskill - Daintree Scientific - Australia

​My company has been supplying instruments to Australian customers for 33 years , and our experience with flame photometry goes back to the old E.E.L.(uk) units. The BWB instrument is the most advanced I have seen. Even inexperienced customers have no trouble installing the instrument without supervision , by simply following the clear and user friendly instruction manual. I have found BWB's application and technical support "second to none".

Gregory Bathfield - Electrical & Control Specialists Ltd - Thailand

The BWB Sugar Flame Photometer is working very well. The client had a leak in one of his evaporators a few weeks ago and the flame photometer detected it. For the sugar industry, this equipment is used to measure K which is directly related to sugar. The photometer is thus used to detect sugar in condensate return to the boiler. The BWB photometer is more user friendly and easier to use than others we came across. It is really good value for money.

Nguyen Nhung - MEGATECH Technology & Equipment JSC - Vietnam

I would lke to inform you that the customer can work with their BWB-1 again already and they are very, very happy. Thank you so much for the kind support. 

Richard J Roman - PhD Professor and Chair Department of Pharmacology University of Mississippi Medical Center

It works very well. Stable calibration, Not fussy with the need for cleaning and recalibration. Does Na, K and Li simultaneously which is an advantage. Most students can learn to use it well within one day. Typically we dilute our urine samples 1:500. Only wish that it had a continuous flow dilutor attachment.

BWB Technologies USA LLC

18032 Lemon Dr. C-427 

Yorba Linda, CA 92886 

800-608-9870

admin@bwb-america.com

Providing distribution,installation, training, scheduled maintenance

and service in the USA and Canada

Flame Photometers
Proudly Engineered
and Manufactured
in England

Images are for illustrative purpose only. Specification and contents are subject to change without notice.